Livraison Gratuite à temps pour Noël sur les commandes passées jusqu'au Mercredi 19 Décembre

Born in Cannes




En 2015, à 27 ans, je décidais d'accomplir mon plus grand rêve : créer une marque horlogère. Sans expérience du secteur au départ ni beaucoup de moyens mais mené par une passion, une première collection de quelques centaines de pièces voyait le jour début 2016, vendue en direct au cours de l'année sur la boutique en ligne, sans grand budget communication mais surtout grâce à un excellent bouche à oreille sur le design, le concept, l'histoire à laquelle la marque rend hommage, et les bracelets perlons (Lord Henry est la première marque horlogère française à les avoir proposés).

À travers cette création, j'ai souhaité partagé avec vous cette histoire qui m'inspire depuis mon plus jeune âge avec une montre qui l'incarne; celle de Lord Henry : le britannique qui a découvert Cannes en 1834, ma ville natale, et sans qui la Côte d'Azur ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

C'est une histoire de Voyage, de Découverte et de Passion, des mots qui représentent une façon de profiter au mieux du temps que nous avons entre les mains, une ressource aussi précieuse que limitée.

Fort de l'expérience accumulée lors de la première année avec la première version de la montre Lord Henry, l'évolution du modèle et sa montée en gamme ont été présentés en 2017 lors d'une campagne de financement participatif couronnée de succès grâce à votre soutien, menée sur la plateforme Kickstarter.

J'ai donc le plaisir de réouvrir la boutique en ligne Lord Henry, marque indépendante française autofinancée. 


Le concept continue d'être plébiscité par les clients comme par les professionnels de l'horlogerie, ce qui m'encourage à continuer de vous proposer une alternative abordable de qualité, originale, et Made in France. 

Merci de m'avoir rejoint dans cette magnifique aventure !

David Blat